Mode

Cara Delevingne signe une collection capsule pour DKNY

Cara Delevingne signe une collection capsule pour DKNY

13 juin 2014 | PAR Marie Pichereau

Alors que le mannequin de chez STORM est au sommet de sa cote de popularité, la jeune fille rajoute une corde à son arc et passe derrière le catwalk de DKNY -en devenant le temps d’une saison- la créatrice d’une ligne unisexe pour la marque éponyme.

L’année dernière Cara avait été choisie comme égérie pour la collection printemps-été de la marque américaine. La it girl n’en esti pas à son premier coup d’essai en matière de la collaboration artistique-mode, puisqu’elle avait déjà participé à la création d’un sac chez le maroquinier britannique Mulberry. Donna Karan (créatrice de DKNY) et Cara travailleraient en étroite collaboration sur cette ligne depuis près d’un an. Le lancement devrait avoir lieu en novembre 2014.

En attendant cela, c’est en parfaite directrice de casting que Delevingne recherche activement sur instagram le nouveau visage de cette collection très attendue. Ces pièces seront en grande majorité unisexe et naturellement empreintes de la désinvolture du mannequin star. Débutant autour de 70 $ et allant jusqu’à 735, les fashionistas pourront acquérir une veste de motard en cuir, un trench ou encore de petits débardeurs urbain chic. Lever de rideau début novembre…

Visuel @ capture d’écran.

[Critique] « Sun Belt Express », un rapide survol de la thématique de l’immigration clandestine
La recette de Claude : Tarte renversée à la mangue
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *