Mode

Cannes, la suite des festivités modeuses !

Cannes, la suite des festivités modeuses !

21 mai 2013 | PAR Mariska Konkoly

MARION COTILLARDAprès notre revue des robes parsemant avec délicatesse le red carpet, l’odre du jour est donné à la tendance et aux coups de cœur du tapis rouge qui véhiculent des apparats de style en veux-tu en voilà.

Le must, le chignon rétro de Marion Cotillard qui ne boude pas la vintage et élégante attitude sous un ensemble Christian Dior. Une parcimonie bicolore qui s’associe à une parure Chopard au bras de l’évanescence cinématographique des années 60. Capillarité en folie, puisque l’actrice Ahna O’Reilly arbore une coiffe hellénistique, entremêlée de tresses grecques et joliment déposées. Chez Milla Jovovich, parsemée des fleurs de Chanel Haute Couture, c’est le carré qui a fait mouche (incontournable sur le tapis rouge). Alison Le Borges, en sublime parure rouge Armani Privé, s’amende de weavy, en adoptant le décoiffage chic du bord de l’eau. Le rétro se porte aussi en flambeau au creux de la chevelure de Nicole Kidman (habillée par L’Wren Scott).

Et si Justin Timberlake a fait une entrée retentissante, ne laissons pas ces messieurs bien coquets de côté ! Le « three pieces suit » semblait être de rigueur sans oublier le « Pento » et les barbes fleurissantes ! Carré et coiffe vintage pour ces demoiselles en inconditionnels et trois jours de faux coma sans rasoir pour les hommes. Vu : sur Justin of course, sublime chez James Franco, manifeste chez Garrett Hedlund. Encore une tendance bien marquée, qui loin de la valeur imberbe semble se profiler en tête du « barbu style » !

Visuel (c) : Yahoo.fr

Le livre de Maman d’Ingrid Chabbert et Cécile Bondon
Ces femmes qui changent le monde de Marie-Ange Le Rochais
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *