Mode
Bourjois et San Marina : association de styles

Bourjois et San Marina : association de styles

08 avril 2014 | PAR Sandra Bernard

Pour bien préparer l’été à venir, Bourjois et San Marina s’associent dans le cadre d’une opération « Riviera Attitude » mêlant make up et mode. L’opération, prévue en deux temps du 28 mars au 13 avril puis du 9 mai au 25 mai, propose deux kits collectors ultra mode composés d’un accessoire et de maquillage, mais ce n’est pas tout… 

Il reste encore une petite semaine pour profiter de l’offre Riviera attitude 1 composée d’une pochette San Marina (plusieurs couleurs au choix selon les disponibilités) accompagnée d’un mascara volume max holidays et d’un fard à paupières color édition 03 pétale de glace.

Il faudra ensuite patienter jusqu’au 9 mai pour découvrir la seconde offre Riviera attitude composée d’une paire de sandales « façon python » noires ou dorées complétée d’un vernis 1 seconde rouge poppy et d’un gloss effet 3D rose dynamic.

Ces deux offres sont disponibles pour 30€ à partir de 49€ d’achat (voir conditions en magasin ou sur le site de San Marina ou celui de Bourjois).

Mais ça ne s’arrête pas là, pendant toute la durée de l’opération, des ateliers make-up aux couleurs de l’été, animés par Sébastien Poirier, seront proposés aux clientes des boutiques San Marina participantes. Sébastien Poirier est loin d’être un inconnu puisqu’il travaille régulièrement avec des marques et des magazines tels que Dior, Vogue Paris, Lancôme, Elie Saab, etc.

Visuels : images promotionnelles Bourjois x San Marina

Infos pratiques

Le photographe Vincent Jendly dévoile de nouveaux visages de New-York
[Interview] « Silence, on court! » Festival qui vous promène de salle en salle!
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture