Mode
Bi Mât Cây des baumes pour toutes les poches

Bi Mât Cây des baumes pour toutes les poches

05 novembre 2010 | PAR Bérénice Clerc

?

Evadez-vous au pays de la sensorialité grâce à des petits baumes à transporter partout pour soigner tous vos maux.

Le créateur de Bi Mât Cây nous a rapporté du Vietnam où il est né, avant de grandir en France à cause de la guerre, les secrets des plantes prodigieuses.

Les couleurs des petits pots sont vives, les fragrances et les textures sont douces et sensuelles pour vous dorloter au quotidien.

Un  joli coffret de quatre baumes est disponible au prix de 24 euros.

Chaque baume de 6g peut s’acheter séparément et se glisser sans problème dans un sac et le moment venu, vous enivrer de plaisir ou vous sortir d’une migraine entêtante.

Le Manibaume rendra vos mains et vos pieds doux à la caresse, le Dermabaume fera disparaitre vos égratignures et la peau de « croco » des coudes ou des genoux.

Le baume miracle, très proche de celui du Tigre, glissera à merveille, aidé de vos doigts, sur vos tempes ou votre cou, pour mettre fin à un mal de tête ou de gorge.

Ma préférence va au sublime baume à lèvres, sa douceur, son odeur de vanille, sa fraicheur et surtout ses ingrédients parfaitement dosés pour sculpter les lèvres et donner envie de les embrasser ad libitum.

En coffret ou seul, ces petits baumes sont à offrir ou à s’offrir d’urgence pour un automne en pleine forme et un hiver éclatant de bien-être.

http://www.bimatcay.com/

Olivia Pedroli : la voix suisse qui rend le grand nord baroque
Découvrez les photos de Cheryl Maeder.
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *