Mode
Bien dans mon tote !

Bien dans mon tote !

05 août 2013 | PAR Mariska Konkoly


m840-tote-revenge-of-lolcats-0228527001372760613Vu depuis plusieurs années au bras des jeunes gens et ce pendant l’été, le tote bag comprenez petit sac en toile imprimé s’impose comme l’accessoire à porter. 

L’idée n’est pas de troquer son iconique sac à main contre de la jute imprimée, mais plutôt d’opter pour un supplément d’âme qui transporterait en alternative tous ces objets bien trop lourds pour une petite pochette ! Ainsi, parapluie de géomètre, tous les tomes des Confessions, palmes de mer et autres indispensables s’entassent à merveille au creux du tendance tote ! Pour se faire et se marier à merveille avec la tenue solaire, le bag en toile s’offre en effigie d’illustrations romantiques, en arborescence de signes graphiques, en groupes de rock phares et/ou « indé » et surtout inconnus et étrangers, en messages publicitaires joliment trimbalés. Un chic moyen d’allier l’esprit pratique et un brin équitable avec ce sac en toile bien souvent biodégradable ! Sérigraphié de surcroit, le tote adopte couramment pour ligne de style la tendance black and white sur fond de couleur naturelle. Mais le must en cette douce période estival, c’est de soutenir sans trop l’exposer, le » tote culturel ». Celui qui annonce la prochaine réunion musical, théatrale ou cinématographie avant l’heure, comme se balader au Festival d’Avignon avec le tote Festival d’Automne nous paraît être le meilleur des compromis…Alors à vos totes !

Visuel (c) : www.coolandthebag.com

Archie, imaginaire vintage revu par Charlotte Olympia
Patrick Denaud, Le silence vous gardera. Témoignage d’un journaliste agent secret
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture