Mode
Bar Refaeli signe une collection capsule pour Passionata…

Bar Refaeli signe une collection capsule pour Passionata…

28 octobre 2011 | PAR Melody Bonora
D’égérie à créatrice il n’y a qu’un pas et Bar Refaeli vient de le franchir. Après avoir été la muse durant trois années de la célèbre marque de lingerie Passionata, la belle israélienne a décidé de troquer le temps d’une saison son bâton de rouge contre un crayon de papier.

Une nouvelle collection chic et sexy imaginée par la mannequin, soucieuse de combiner confort et séduction. « J’ai toujours eu de vrais coups de cœur pour les modèles de lingerie Passionata. J’adore me lancer de nouveaux défis et l’idée de créer une ligne exclusive pour cette marque glamour et playful était donc particulièrement excitante. J’ai voulu mettre un peu de moi dans chacun des modèles » confie Bar Refaeli.

Des pièces sexy et raffinées, mélange de dentelle et de satin, le tout surpiqué de petits nœuds soyeux pour un look chic et moderne. Pas d’extravagance niveau coloris, les modèles seront proposés en praline et vert turquoise, très tendance cet hiver. Une collection capsule composée d’un soutien gorge, d’un boxer et d’un tanga disponible dans les boutiques à partir du mois de décembre.

Steven Cohen aux confins de l’humanité
Les Adoptés, un bel équilibre pour le premier film de Mélanie Laurent
Melody Bonora

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *