Mode

Absolution, la Biocosmétique artistique et Hight Tech

Absolution, la Biocosmétique artistique et Hight Tech

11 mars 2011 | PAR Bérénice Clerc

Absolution, une nouvelle marque de Bio Cosmétique, véritable réponse au paradoxe entre envie de bio et mode de vie hight tech. Une marque Unisexe éthique : des actifs végétaux bio pour une nutrition optimale de la peau, une gamme courte pour aller à l’essentiel, des packagings artistiques et recyclables pour un faible impact environnemental.

Packagings, graphiques et chics, loin des codes traditionnels du bio ou de la classique crème pour le corps aux flacons et multiples papiers ternes droits et tristes.

Pour concevoir cette gamme sur mesure, disponible au mois d’Avril, la créatrice, Isabelle Carron, part du constat que la peau est un véritable écosystème qui s’adapte constamment aux informations intérieures et extérieures. Elle n’a donc pas toujours les mêmes besoins… On bouge, on aime, on rit, on crie (parfois aussi !) on dévore, on picore, on danse, on rêve… Votre corps est votre compagnon pour la vie. Prenez soin de lui… il vous le rendra.

Offrez à votre corps son premier anti-âge ! Chaque jour, 1 seul geste pour nourrir, hydrater et restructurer l’épiderme de votre corps. Une action nutritive intense grâce à l’huile de sésame particulièrement       riche       en       sésamine, sésamoline et acide linoléique, desinsaponifiables et acides gras essentiels aux propriétés anti-radicalaires et nourrissantes, parfait pour la réparation des épidermes fragilisés. Une hydratation intense assurée par l’extrait de pomme, riche en antioxydants et en oméga 3 permettant aux membranes cellulaires de garder leur souplesse et leur vitalité. L’hydratation et la cohésion de l’épiderme sont boostées… et la peau retrouve son velouté. Une action régénérante due à l’huile de Baobab. A haute teneur en omégas 6 et gamma tocophérols, des anti-oxydants réputés pour améliorer l’aspect général et la fermeté de la peau.  Associé à l’Aloe Vera régénérant, l’hydrolat de Romarin dynamisant et au Tepescohuite, elle combat le processus de vieillissement cutané. Le Soin du Corps pénètre rapidement et permet de s’habiller sitôt appliqué en vous enveloppant d’une senteur hespéridée subtile et tonique. 52,55% bio, 99,28% d’origine naturelle.

A ce lait de base vous pouvez ajouter une goutte de solution fermeté, puis la mélanger dans le petite coupelle en haut du flacon pompe afin de créer un soin sur mesure pour l’intérieur des bras, le buste, les fesses et le ventre. Le soin parfait pour lutter contre le relâchement cutané. Camarine noire, bambou, chêne, connus pour leur effet sur l’élasticité et la densité de la peau, ils sont capables d’inhiber l’enzyme responsable de la dégradation du collagène et du développement du tissu adipeux. Les vertus de la Camarine en font aussi une alliée appréciable pour prévenir les vergetures.

Cette solution fermeté est également utilisable seule.

SANS PARABENS, SANS PEG, SANS OGM, SANS PHTALATES, SANS PARFUM NI COLORANT DE SYNTHESE.

La teinte naturelle de ce produit provient d’extraits végétaux, des variations de couleurs sont possibles. 60,29% bio 99,59% d’origine naturelle .

Absolution est une gamme de soins bio, unisexe et sur-mesure, que vous pourrez personnaliser très simplement en fonction des humeurs et besoins de votre peau.

1 dose du Soin du Corps + 1 dose de La Solution + FERMETÉ = 1 soin « main de fer dans un gant de velour » !

Un réel plaisir de découvrir ces beaux flacons sobres et artistiques et de soigner son corps sans produit dangereux avec des textures et des odeurs agréables.

http://www.absolution-cosmetics.com/

 

Infos pratiques

L’ éditeur René Chateau condamné pour contrefaçon
Slipknot a trouvé son nouveau bassiste
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *