Tendances

Miss Botero et ses petits chapeaux

23 septembre 2010 | PAR Avela Guilloux

La tendance « fifties  » qui déboule dans nos armoires nous transforme en » jolies madames », à la taille marquée, aux brushings stylés, aux talons haut perchés. Avec les petits chapeaux de Miss Botero, on ajoute à ces tenues parfois un peu trop sages une touche d’humour, de glamour et de fantaisie !

Il y a à peu près 2 ans, après l’achat d’un « bibi » au Royaume-Uni, Miss Botero, qui a visiblement des doigts de fée, s’est lancé dans la fabrication de petits chapeaux. Pour elle tout d’abord, puis pour des amies, puis pour les amies de ses amies…la machine s’est emballée, et ne s’est pas arrêtée depuis. Ainsi sont nés : Les Petits chapeaux de Miss Botero Une collection de tous petits riquiquis chapeaux de pin-ups qui régalent les fans d’accessoires ultra-féminins !
Ici, point de bibis tristounes ou trop stricts. Alliant classe et humour, les petits chapeaux se déclinent sous toutes les formes : des mini bérets crochetés ou tricotés main dans une belle gamme de couleurs automnales, des petits hauts de formes absolument craquants, en feutre ou en sisal, de vrais  » fascinators » si typiquement années 30…Coup de coeur pour le petit chapeau melon, absolument adorable ! une multitude de couleurs sont à votre disposition, et le tout est agrémenté de plumes, de paillettes, de strass, de voilettes, de tulles, de rubans, pour le coté girly. Ces touches de fantaisie sont cependant très subtilement dosées, et viennent réveiller n’importe quelle tenue classique…la magie des accessoires ! Attention à l’addiction…
On peut ajouter que chaque chapeau est fait main et réalisé en petite série. Ils sont montés sur peigne, serre-tête, ou pinces à la demande. Les finitions sont très soignées et Miss Botero est toujours à votre disposition ! Que vous soyez à la recherche d’un chapeau pour un mariage, une soirée, ou tout simplement d’un bijou de cheveux beau et trendy, vous trouverez votre bonheur chez Miss Botero !

http://missboterochapeaux.blogspot.com/

Louise / les ours au Lavoir Moderne Parisien ( Annonce)
Eric-Emmanuel Schmitt planche sur Beethoven
Avela Guilloux

One thought on “Miss Botero et ses petits chapeaux”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *