Tendances

Michael Kors ouvre une boutique à Paris

Michael Kors ouvre une boutique à Paris

03 mars 2011 | PAR Joy Flaisler

Pour fêter ses 30 ans, le 25 février dernier, le plus américain des couturiers ouvre sa plus grande boutique au monde (650 m²) dans la très chic et prisée rue Saint Honoré.

Depuis 30 ans, le maître incontesté de l’élégance américaine s’installe enfin dans notre chère capitale pour le plus grand bonheur des fashionistas. Le style intemporel et épuré caractéristique du créateur provient de sa longue expérience dans le milieu de la mode, où il a par le passé exercé ses talents chez Céline avant de créer sa propre marque. Dans un univers hyperconcurrentiel,  Michael Kors a réussi à imposer une « American Touch » des plus élégantes et sophistiquées à travers le monde. Michael Kors couronne ses 30 ans de carrière symboliquement à Paris avec l’inauguration d’une boutique à la hauteur de son immense talent. Pour notre plus grand plaisir, 650m² seront à notre disposition pour découvrir et acheter ses collections prêt-à-porter Michael Kors, KORS et MICHAEL, ainsi que les accessoires et la maroquinerie.

Happy Birthday Mister Kors !

Et pour tout achat à la boutique parisienne de Michael Kors, le designer a prévu d’offrir un sac en tissu en série limitée (voir la fanpage facebook).

 

Joy Flaisler

Seven Seas, d’Avishaï Cohen : du fort est sorti quelque chose de doux
Anticodes un festival à Rebours
Joy Flaisler

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *