Tendances
MAC révèle les Wonderwomen

MAC révèle les Wonderwomen

08 mars 2011 | PAR Avela Guilloux

Les super héros et l’esprit comics sont partout cette année. La marque de maquillage américaine MAC succombe à son tour à cette tendance graphique fulgurante en proposant cette année une collection de vernis, blush, ombres à paupières, rouges à lèvres… à l’effigie de la toute puissance Wonder Woman. De quoi mettre en lumière nos supers pouvoirs en se maquillant de bon matin !

L’heure est venue de dévoiler vos talents d’Amazone sexy et courageuse ! C’est une belle opération marketing pour MAC, qui en s’associant avec DC Comics, propose une gamme de produits drôles et de grande qualité, (comme toujours chez MAC) au packaging so kitsch et pop-art ravageur. Difficile d’y résister…

Ces produits reprennent les codes de la bande -dessinée à merveille…nous ne sommes pas ici à la recherche d’un make-up  » nude » ou naturel, le ton est donné : féminité exacerbée, yeux de biche et lèvres écarlates sont de mise.

Coup de coeur pour la poudre Mineralize Finish, son boitier énorme et ses trois teintes qui nous donnent illico bonne mine ! Elle a en plus un parfum à croquer, entre praline et vanille…Très facile à appliquer, elle affiche un prix modique, étant donnée la quantité de produit ( 26euros).

On aime aussi le powder blush et ses deux teintes qui permettent de multiples combinaisons. (20 euros )

On adore les boitiers de ces deux produits, qui donnent un côté « je me repoudre le nez avant d’aller sauver le monde » qui nous va bien !
Ne vous laissez pas décontenancer par le Jumbo penultimate Liner aux allures de stylo pour tableau blanc. Il se révèle très facile à appliquer, et fait un regard sixties et un oeil de biche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…

On a flashé pour le rouge à lèvres Russian Red. Un magnifique carmin velouté et mat, qui, l’air de rien nous rend tout de suite ultra-sophistiqué.

Mais la collection ne s’arrête pas là, Wonder Woman étant aussi la reine des accessoires détonnants. M?A?C rend hommage à sa fantaisie avec une
collection d’accessoires inspirés par la féminité de l’héroïne. Miroirs, pinceaux, trousses à maquillage aux couleurs de l’héroïne viennent donc compléter la panoplie .

MAC a décidément le don pour imaginer de belles collections, aux allures d’indispensables…Parions qu’avec ces produits, vous saurez révéler l’Aphrodite pleine d’assurance qui sommeille en vous. Kaboom ! Mission accomplie !

Pour la Journée de la femme, jouez et gagnez 6 sacs my biotiful bag
Paris et ses femmes
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture