Tendances

Louboutin détourne Paris

Louboutin détourne Paris

19 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le  plus célèbre créateur de chaussures vient de déposer SA semelle rouge. Louboutin face à Saint Laurent, c’est Christian qui gagne. Personne, personne d’autre ne pourra cacher du carmin sous le talon.

Aujourd’hui, son service de presse a devoilé quelques images de sa prochaine campagne de pub. Mégalo à souhait, désirable à souhait. Les stilletos deviennent ici part entière des monuments parisiens.

C’est encore une fois au photographe Robert Lippmann que le créateur a fait appel. Il avait déjà réalisé la campagne détournant les tableaux de maîtres. Cette fois, belle idée, les talons deviennent gargouille sur Notre Dame, sculpture sur le Trocadero, ou fontaine sur la Concorde.

De quoi rendre Paris encore plus glamour !

Visuel: (c) Communiqué de presse Christian Louboutin – septembre 2012

L’agenda des musées de la semaine
Rentrée Littéraire: Philippe Delerm, Je vais passer pour un vieux con
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Louboutin détourne Paris”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *