Tendances

L’Hôtel Bohème s’installe ce weekend à deux pas du Grand Rex

07 octobre 2010 | PAR Avela Guilloux

Parce que la mode, ce n’est pas que des bons plans shopping, des virées chez H&M et des histoires de look, parce qu’on peut rester trendy tout en consommant de manière différente et responsable, parce qu’on a envie, en ces temps d’uniformisation, de pièces uniques …on court à l’Hôtel Bohème ce weekend. 31 créateurs s’y réunissent avec comme mots d’ordre : recyclage, fait-main, bio, commerce équitable…

Tous les deux à trois mois, l’Hôtel Bohème s’installe pour un week-end à deux pas du Grand Rex. Les 9 et 10 Octobre, venez découvrir une sélection pointue de jeunes créateurs qui vous proposent le must des tendances… éthiques !

Nous, c’est sûr, on y sera, pour découvrir les magnifiques sacs en cuir et foulards recyclés de chez Olympe, le linge de lit en coton biologique Batchi-Batcha, aux beau graphismes poétiques, les créateurs de mode homme et femme Ignacio Meija, Karine Jean, et bien d’autres choses encore.

Bijoux, mode, déco, sacs, parfums…de quoi commencer son shopping pour les cadeaux de fin d’année tranquillement, dans un cadre chaleureux. Et pour le goûter, on s’installe au Salon de thé bio ! L’Hôtel Bohème a décidément tout bon !

Hôtel Bohème, les 9 et 10 Octobre. 6 rue Beauregard, Paris 2ème, métro Bonne Nouvelle . Tous les renseignements sur  www.hotel-boheme.fr

Vichy, l’histoire continue
Gagnez 5 x 2 invitations pour leur concert unique en France le 02/11/10 au TRABENDO !
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *