Tendances
Les Super-Héros s’invitent à la nouvelle édition du BrunchBazar !

Les Super-Héros s’invitent à la nouvelle édition du BrunchBazar !

12 juin 2013 | PAR Cris R Tapias

BBCréé par Nadège Winter il y a bientôt 3 ans, le BrunchBazar est un événement éphémère pour tous : adultes et enfants. Pour cette édition le BrunchBazar s’installe les 28, 29 et 30 juin au Faust. Alliant mode, animations pour adultes et enfants, restauration et musique, le BrunchBazar est un rendez-vous urbain, un véritable pop-up géant dédié aux célibataires, jeunes couples et familles de la capitale.

Après le Wanderlust et le Palais de Tokyo, le BrunchBazar s’installe au Faust. Le Faust est situé sur les berges de la rive gauche sous le pont Alexandre III. Le spectacle sera démesuré. Au programme : un food bazar avec un brunch de midi à 17h et une carte différente le soir, et un BBQ sur la terrasse ; le mode bazar avec des jeunes créateurs, grandes marques et vintage ; le kid bazar qui est un espace dédié aux enfants de 2 à 10 ans animé par des animateurs du BAFA ; un play bazar qui se compose de plusieurs ateliers (maquillage, activités sportives) pour les adultes ; et finalement le dancing bazar qui pour cette édition débutera le vendredi 28 juin à 19h..
De plus, pour cette édition, question de nouveauté, tout tournera autour du superhéros. Non seulement dans sa représentation la plus traditionnelle mais également plus moderne avec la dimension des superhéros du quotidien ou de l’antihéros.
Infos pratiques :
Réservation restaurant : [email protected]
LIEU :
Le Faust, Pont Alexandre III, Port des Invalides, 75007 Paris.
NOUVEAUX HORAIRES :
Vendredi soir (restaurant & clubbing (19h-4H)
Samedi 12h-4H (brunch & bazar & clubbing)
Dimanche 11h-00H (brunch & bazar & bar)
TARIFS :
adultes : 8€
enfants : 4€
moins 2 ans : gratuit

Visuel (c) : affiche du festival

Infos pratiques

Parc des expositions Paris Nord Villepinte
festival Côté Court
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture