Tendances
Les Nuits d’Automne de Google

Les Nuits d’Automne de Google

29 octobre 2015 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Depuis le 15 octobre, Google a lancé Les Heures Magiques. Un programme pensé comme une Nuit Blanche qui s’étirerait sur toute une saison  au moment où la lumière est entre chien et loup.

Ce soir à 19h, Salle Rossini, une conférence sur l’histoire de l’art. A 20h, rue Léon, vous pourrez tester un restaurant éphémère qui pratique le Le freeganisme, un modèle qui permet de manger gratuitement. Tous les évenements sont proposés par des partenaires et sont entrée libre. En juin, Google lançait cette idée d’une journée qui retiendrait un peu les rayons du soleil.

La version automnale propose une série de rendez-vous qui vous feront, aimer cette saison merveilleuse. Toujours ce soir, à 20h, Wet Sounds proposera une baignade nocturne à la Piscine Pailleron pour découvrir l’oeuvre de Joel Cohen, artiste ingénieux qui allie sons et lumières pour une expérience unique en milieu aquatique. Le teaser de l’événement est ici. Le mercredi 4 novembre à 20H, Parisian Wax vous fera découvrir la Maison Château Rouge, une jeune marque de tee-shirts qui vous invite ainsi à découvrir les formes, les couleurs et les motifs d’inspiration africaine en venant visiter le Downtown, un lieu atypique spécialement transformé pour l’occasion.

Cette programmation extrêmement virale s’amuse de l’interactivité des réseaux sociaux. A découvrir.

Le Maghreb des Films ne se tiendra pas à l’IMA
Chevaliers & bombardes, l’art de la guerre entre Moyen Age et Renaissance au Musée de l’Armée
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *