Tendances
Les balades savoureuses des Heures Heureuses de Paris

Les balades savoureuses des Heures Heureuses de Paris

22 avril 2013 | PAR Camille Hispard

 

Pour leur deuxième édition les Heures Heureuses de Paris reviennent avec toujours autant de découvertes culinaires d’un quartier à l’autre des rues de la capitale. 

Du 22 au 24 mai 2013, se dérouleront les Heures Heureuses de Paris, soit un concept dédié aux amoureux de la cuisine conjugués aux adeptes des rues de la capitale. Grâce à un passeport gratuit à retirer dans les mairies ou chez certains commerçants, vous pourrez à travers des balades gastronomiques initiatiques dans différents quartiers, déguster des bouchées apéro pour la modique somme de 2 euros : Tapas, brochettes, petites cuillères, vapeurs asiatiques, tacos&co ou antipasti. Une belle sélection  variée pour vos papilles aiguisées. Une dizaine de balades gourmandes avec plus de 160 dégustations possibles, étendues sur trois jours.  Au programme, des parcours tels que « Tiens on s’tanque à Oberkampf », « Paye ta tournée dans le Haut-Marais » ou encore « La P’tite planète Barbès ». La totalité de ces balades est à retrouver sur le site des Heures Heureuses de Paris.

Visuel (c) : capture d’écran du site.

 

Gagnez 10×2 places pour la soirée Systematic avec Marc Romboy, Robert Babicz et F.E.X, le vendredi 24 mai au Showcase
La 52ème Semaine de la critique lève le voile sur sa programmation
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture