Tendances

Leçon de cuisine gratuite chez SFR

Leçon de cuisine gratuite chez SFR

18 avril 2012 | PAR Francois Colombi

La guerre fait rage dans le milieu des opérateurs téléphoniques. Pendant que certains baissent leurs tarifs, d’autres s’adonnent à la cuisine. En effet, forts de leur succès l’année précédente, les ateliers de cuisine SFR reviennent au mois d’avril pour encore plus de recettes savoureuses.

Au cœur du studio Sfr, le concept store accueille une fois par semaine pendant deux heures, 30 personnes (clientes de l’opérateur) pour une leçon de cuisine et un apprentissage de recettes simples et efficaces. Avec à chaque fois un thème ou une cuisine traditionnelle d’un pays désigné à l’avance, ces sont les recettes printanières qui sont mises à l’honneur pour cette édition d’avril.

Les cours sont délivrés par un des cuisiniers de l’Atelier des Chefs et nouvelle technologie oblige, sont proposés sur tablette numérique. Les apprentis marmitons n’ont alors qu’à suivre les indications.

Point d’orgue des ateliers, les cours sont suivies d’une leçon de cocktail sans alcool pour préparer les futurs chefs à la profession de barman.

Gratuit et réservé aux clients SFR, c’est le poisson qui sera à concocté lors de la prochaine édition des ateliers cooking le 26 avril.

 

Sortie dvd: The Lady (Besson), hymne à la résistance et à Aung San Suu Kyi qui triomphe enfin en Birmanie
La maman la plus méchante du monde de K.Klise et M.S.Klise
Francois Colombi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *