Tendances
Le salon Maison et Objet revient à Villepinte du 6 au 10 septembre

Le salon Maison et Objet revient à Villepinte du 6 au 10 septembre

05 septembre 2013 | PAR Yaël Hirsch

A Paris, la rentrée se fait souvent sous les hospices pointus de la décoration d’intérieur. Alors que la Paris Design Week commence ce lundi, l’immense espace d’exposition de Paris Villepinte expose toutes les tendances et toutes les offres en matière de décoration avec 3000  exposants et près de 40000 visiteurs attendus cette année, au salon « Maison et Objet ».

maison et objet 2013 afficheCe rendez-vous incontournable des professionnels de la décoration et du design laisse se glisser les amateurs éclairés. Cette année, Maison et Objet a pour mot d’ordre « énergies » avec une 23ème édition des « inspirations » qui présentera les  grandes tendances à  travers 3 espaces mis en scène par Elizabeth Leriche, Vincent Grégoire (NellyRodi) et François Bernard (Croisement). Un panorama asiatique sera mis en exergue, les jeunes signatures montantes du design seront présentées dans et parmi les créateurs de l’année, l’architecte Odette Decq figurera aux côtés du créateur Josph Diran et des designers Barber & Osegerby et fera l’objet d’une rétrospective.

http://vimeo.com/68594527

visuel : affiche du salon

Infos pratiques

Théâtre André Malraux
Le Faust
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *