Tendances

Le premier Salon de l’Homme arrive au Palais de Tokyo

Le premier Salon de l’Homme arrive au Palais de Tokyo

02 décembre 2014 | PAR Marie Pichereau

Du 4 au 7 décembre prochain, le premier salon de l’homme à Paris débarque au Palais de Tokyo. Au programme : les dernières innovations, les plus belles maisons bref le must des produits allant de la gastronomie à l’horlogerie jusqu’à la mode. Gente masculine prenez place…

À l’initiative de ce projet novateur on trouve trois personnalités distinctes : Caroline Clough Lacoste, Jerome Dernis et Antoine Lacoste. Chacun dans ses domaines de prédilections va apporter son expertise et faire accoucher cette idée assez audacieuse. L’homme qui déteste faire du shopping pour faire du shopping et encore moins papillonner au rayon homme des grands magasins, les a convaincus. Tout en écoutant son « idéal » ils ont décidé de créer le 1er Salon entièrement dédié à l’Homme.

Ce rassemblement se veut faire le grand écart entre les métiers traditionnels et les technologies les plus avant-gardistes d’une part, et rassembler les créateurs indépendants et les grandes Maisons d’autre part. À la fois éclectique et exigeant, le 1er Salon de l’homme, a pour souhait d’unir tous ces passionnés en mettant en avant leurs valeurs et leurs talents pour proposer une vision ultime de l’homme du XXIème siècle.

Entrée: 15 €/ Entrée + Palais de Tokyo : 20€.

Infos pratiques

Artémis Estimations
Art Brussels
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *