Le Buzz

Zahia en couverture de Paris Match

29 avril 2010 | PAR Gary Serverian

La jeune fille, qui avait reconnu avoir eu des relations sexuelles tarifées avec plusieurs joueurs de l’équipe de France de football, a accordé un entretien à l’hebdomadaire.

Ca balance pas mal à Paris… Match. Oui Zahia balance. Dans l’édition de l’hebdo à paraître le 29 avril la jeune fille, âgée de 18 ans, donne les noms des joueurs impliqués dans cette affaire de prostitution. Dans un dossier de 5 pages, composé d’une interview et de différentes photos prises pour l’occasion, elle se livre et dévoile certains détails. Zahia affirme n’avoir jamais dit, ni à ses « partenaires », ni aux intermédiaires qui l’employaient, qu’elle était mineure. Ce n’est que lors de la procédure judiciaire que la jeune fille aurait pris conscience que son statut aggravait un peu plus la situation. Les policiers « m’ont alors expliqué qu’avoir des relations payantes avec moi, quand j’étais mineure, était un délit. Autant pour ceux qui ont été mes clients, que pour ceux qui me les ont présentés. C’est une chose à laquelle je n’avais pas pensé ». A noter par ailleurs que Zahia Dehar a décidé d’intenter une procédure judiciaire à l’encontre de VSD. Le magazine aurait en effet publié des photos privées et non autorisées représentant la jeune fille alors mineure. Le procès doit avoir lieu vendredi matin au Tribunal de grande instance de Paris. Pour rappel Zahia est le personnage clé d’une affaire de prostitution impliquant plusieurs joueurs de l’équipe de France de football. Certains d’entre eux, dont Franck Ribéry, aurait sollicité ses « services » alors qu’elle était encore mineure.

Emprisonné pendant quarante ans l’un des assassins de Malcolm X vient d’être libéré
Les affiches de Staline resteront dans les musées
Gary Serverian

2 thoughts on “Zahia en couverture de Paris Match”

Commentaire(s)

  • pilard

    et pourquoi pas Zahia en couverture, Jackie Onassis se faisait payer en liasses pas Onassis, en Boudha valant je ne sais combien de dollard par Bobby en remerciement de ses bons services, Zahia me paraît une gamine à la fête montrant sa dernière robe neuve, la tenant par ses bouts, et à l’intèrieur son air et son cou remontés dans sa robe immaculée, peut-être est-ce la première fois qu’on la photographie comme cela, en jeune fille humaine, pas en pute. Et si elle a empoché la somme dites tant mieux pour elle, les bleus empochent des sommes insensées pour des coups de pieds dans un ballon, alors….

    mai 5, 2010 at 1 h 02 min
  • capet

    je préfère ZAHIA en couverture que RIBERY il n’y a pas photo c’est le cas de le dire, je me demande d’ailleurs commen elle a fait, moi je préférerais faire la route de St Jean de Compostelle à pieds, et mauvais coucheur avec ça et mauvais payeur… Pas joli tout ça.

    mai 5, 2010 at 1 h 05 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *