Le Buzz

Un méga-mur de selfies sur les parois d’Orly

Un méga-mur de selfies sur les parois d’Orly

08 juillet 2014 | PAR Yaël Hirsch

Ce mercredi 9 juillet, près de 5 000 selfies récoltés sur les réseaux sociaux des aéroports de Paris vont recouvrir la façade de l’aéroport Orly Sud. Le plus grand selfie du monde, donc, est une belle opération de communication. 

Imaginée par l’agence W & Cie cette opération de communication s’est déroulée sous le hashtag #iamtheguest sur les réseaux sociaux des aéroports de Paris. Personnel et usagers étaient invités à se prendre en photo, sur le monde selfie. Dès demain, mercredi 9 juillet, les 5000 visages des participants apparaîtront sur la façade de Orly Sud, constituant « le plus grand selfie du monde ». Et illustrant sans faute la devise de la compagnie : « Le monde entier est notre invité ».

visuel (c) ADP

Les déodorants Old Spice débarquent en France
[Avignon OFF] L’histoire et les mémoires, Guy Alloucherie se raconte dans « La Brique »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *