Le Buzz

Un label cosmétique pour les petits nouveaux : Marques Émergentes

26 février 2010 | PAR Ariane Lecointre

Une vingtaine de créateurs et entrepreneurs ont été reconnus par le label Marques Emergentes, récemment créé par Néopharma.

Les pharmacies sont de plus en plus spécialisées dans les domaines de la cosmétique, du bien-être, des régimes… Cette mutation s’accompagne de la naissance de nouveaux produits de qualité, qui allient santé et beauté. Les marques abondent et se ressemblent, la sélection par les pharmaciens est devenue une véritable gageure. C’est pourquoi le cabinet de conseil indépendant Néopharma a créé le label «Marques Émergentes», «qualitatif et reconnu qui réconcilie le pharmacien et l’innovation», qui distingue la qualité de ces nouveaux produits.
Journalistes, pharmaciens, cosmétologues, professionnels de la distribution, de la communication… se sont regroupés en jury, afin de déterminer les créateurs qui méritaient d’apposer ce label sur leurs produits. Dix-huit marques (Rm Gattefosse, Feniqia, Ecokids, Ekia, Moa, Nominoe, Kesari, Offininea, Amazonia Precioza, Task, Olc, Antipodes, Hand Sanitizer, Funny Bee, Ritessens, Sapon’Hair, Little Big Bio et Revialash) devraient bientôt arriver sur les rayons de nos pharmacies et parapharmacies.

Journée de la femme 8 mars 2010, Une journée pour un siècle de féminisme
Jean Dujardin plein aux as
Ariane Lecointre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *