Le Buzz
The mentalist égérie du nouveau parfum Givenchy

The mentalist égérie du nouveau parfum Givenchy

09 novembre 2012 | PAR Tatiana Chadenat

C’est officiel ! La maison Givenchy a choisi son égérie 2012 pour son nouveau parfum. Elle a jeté son dévolu sur Simon Baker, héros mentaliste de la série du même nom.

Le mannequinat est-il encore un métier d’avenir ? Comm oblige, les maisons de luxe semblent préférer les stars people aux mannequins de métier … Après Bratt Pitt pour Chanel, Robert Pattison pour Dior, ou encore Lana Del Rey pour H&M, la maison Givenchy a aussi choisi un acteur en guise d’égérie de son nouveau parfum.

C’est Simon Baker qui remporte le gros lot ! Ni mythe en devenir ni héros vampirisant, l’acteur est la tête d’affiche de la série mentaliste depuis 2008. Cela fait donc bientôt quatre ans que la future égérie, accompagnée de son acolyte Teresa Lisbon (Robin Tunney), séduit le petit écran avec son personnage Patrick Jane. Et cela ne semble être qu’un début pour l’australien du FBI …

Visuel : Première photographie de la campagne d’affichage Givenchy

Couple Ouvert à deux battants, version trio par Nethanel Cohen Solal
À travers le conte de Peau d’âne, Emilio Calcagno dissèque nos angoisses
Tatiana Chadenat

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture