Le Buzz
Stromae se lance sur instagram

Stromae se lance sur instagram

28 mars 2015 | PAR Simon Théodore

Avec 6,5 millions de fans sur facebook, 1,8 millions de followers sur twitter, le Belge Stromae se lance à présent sur instagram. Artiste reconnu mondialement, il usera de son humour pour en surprendre plus d’un.

Stromae

Souvent comparé à Jacques Brel, cet auteur-compositeur-interprète de 30 ans a révolutionné le monde de la pop consciente. Deux albums (Cheese, Racine Carrée) auront suffi pour le faire adouber par ses pairs. Meilleur album de musique électronique aux Victoires de la Musique en 2011, trois récompenses à cette même cérémonie en 2014 et meilleur concert de l’année en 2015; on ne compte plus ses trophées. Son dernier album a été trois fois disques de diamant en France et cinq fois disque de platine dans son pays natal. Il est actuellement à la conquête du territoire américain…

À l’image de Miley Cyrus ou de Lady Gaga, les réseaux sociaux dévoilent les nombreuses frasques des stars. Ce n’est pas le genre de ce grand garçon de plus de 1m95. Discret sur sa vie privée, il préfère en user avec humour et finesse. Il a d’abord publié deux portraits de lui réalisés par Sylvain Chomet, dessinateur des Triplettes de Belleville. Deux autres dessins, postés sur instagram, montrent son repas et sa nouvelle voiture. Il y a de quoi assouvir les besoins de la presse people. Posté hier, son plat a déjà été « liké » 8000 fois et commenté plus de 230 fois.

Malheureusement pour les fans français, Stromae n’assurera que six dates en Europe (entre le 5 et le 17 juillet 2015) mais aucune dans notre pays. Il sera, tout le reste de l’année, et jusqu’au 31 octobre, sur le nouveau continent. En attendant, vous pouvez suivre son compte ici !

Visuel : (c) Universal Music (wikipedia)

[Critique] Un « Mariage de Figaro » orgasmique à la Comédie de Reims
Les 500 ans de Thérèse d’Avila
Simon Théodore

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture