Le Buzz
Star Wars Episode VII : Georges Lucas s’en lave les mains

Star Wars Episode VII : Georges Lucas s’en lave les mains

10 décembre 2014 | PAR Emmanuel Niddam

Vous le savez, Star Wars Episode VII, The Force Awakens, sort le 18 décembre 2015. Les nouveaux épisodes seront réalisés par Jeffrey Jacobs Abrams, petit génie du grand spectacle hollywoodien. Une première bande annonce est apparue au début du mois de décembre 2014. Pourtant Georges Lucas a déclaré ne pas l’avoir vue : un froid inquiétant plane désormais sur le contenu de la suite du plus célèbre space opéra.

A nos confrères de PageSix, le père de Star Wars répondant aux questions sur la bande annonce de l’épisode VII a affirmé : « Je ne sais rien à ce propos. Je ne l’ai pas encore vue. » Plus encore, Lucas a affirmé « ne pas être vraiment » intéressé par ce que va devenir Star Wars sous la houlette de J.J. Abrams.

Georges Lucas a, en effet, vendu les droits de Star Wars au groupe Disney, avec comme conditions de rester coproducteur des futurs films, mais également d’être intégré comme consultant.

 La sphère des fans de Star Wars oscille entre deux interprétations :

1. Il y a vraiment un froid entre la production de l’épisode VII et George Lucas. Et donc l’épisode VII sera détaché de la racine fondatrice de l’histoire, et sera inacceptable.

2. Lucas fait de l’intox, pour ne pas avoir à répondre aux questions et ne rien dévoiler, comme il a toujours su le faire. Et donc, l’épisode VII sera génial.

Nous en saurons plus dans les prochaines bandes- annonce, à coup sur.

Visuel : George Lucas, créateur de la saga, en compagnie de J. J. Abrams, réalisateur et coscénariste de l’épisode VII.
Joi — Travail personnel
George Lucas and J. J. Abrams

Nathalie Portman décline son rôle dans le prochain Biopic de Steve Jobs
Tintin de nouveau accusé de racisme
Emmanuel Niddam

One thought on “Star Wars Episode VII : Georges Lucas s’en lave les mains”

Commentaire(s)

  • que-la-force-soit

    Ou alors, en tant que consultant, il avait prévu 3 scenarii de bandes-annonces avec avantages / inconvénients de chacune. Sa recommandation n’a finalement pas été suivie et il préfère attendre la sortie des suivantes pour se prononcer. Bonne nouvelle donc, d’autres mini-bandes-annonces vont suivre et nous découvrirons bientôt son choix n°1.

    décembre 11, 2014 at 15 h 49 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture