Le Buzz

Spotify bientôt disponible sur l’iPhone

28 juillet 2009 | PAR Charlotte

Dépassé Deezer, complètement out Jiwa, Spotify le suédois débarque très prochainement sur votre iPhone. Disponible pour les utilisateurs premium, la titanesque encyclopédie musicale devrait mettre KO l’iTunes Store confirmant la tendance des utilisateurs du réseau mobile à vouloir alléger leur mémoire en évitant de stocker des MP3’s inutilement … et payants. Steve Jobs serait-il maso ? Non, tout simplement visionnaire ; la généralisation de la 3G’s a déclaré par ricochet la guerre au téléchargement légal, offrant ouvertement aux internautes mobiles la possibilité d’écouter et de découvrir n’importe quel titre en l’espace de quelques secondes. Mise à jour quotidiennement, Spotify intègre plusieurs milliers de titres chaque jour à sa bibliothèque et devrait former un duo de choc avec la simplicité d’utilisation du best seller des téléphone mobiles.

Ne videz pas pour autant votre discothèque virtuelle, vous pourriez encore en avoir besoin en cas de connexion douteuse et vous serez sans doute attrapé par un « low bat » à force d’utilisation intensive.
Le bilan est tout de même positif puisque pour 9, 90 euros par mois, le compte premium qui vous permet déjà de ne plus être intempestivement coupé par des soupes auditives promotionnelles va vous donner accès à Spotify et à la totalité de ses titres. Cerise sur le gâteau : une application, prévue pour fonctionner même sans réseau va vous permettre d’écouter vos artistes favoris en trois glissement de doigts…il ne reste plus qu’à vous inscrire.

Konkours ou comment 100% des gagnants ont tenté leur chance
La créatrice de Sex & The City lance une nouvelle web série !
Charlotte

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *