Le Buzz

Shia LaBeouf passe par la case rehab.

Shia LaBeouf passe par la case rehab.

12 septembre 2014 | PAR Megane Mahieu

L’acteur américain au patronyme imprononçable va passer 6 mois en centre de désintoxication pour soigner ses addictions. 

Hollywood, ton univers impitoyable. Les frasques de multiples acteurs, surtout de jeunes personnes, on fait les choux gras de la presse people depuis que le monde est monde. Lindsay Lohan en est la grande porte-parole.

Shia Labeouf, 28 ans, fait lui aussi partie de ces stars incontrôlables. L’acteur de Nymphoniac a joué de multiples rôles, surtout en dehors des plateaux de cinéma. Agaçant, surtout pour ses pairs (Brad Pitt a vivement critiqué son comportement lors du tournage de Fury qui sortira le 22 octobre prochain), Shia Labeouf  n‘en est pas à son premier coup .

Il y a 3 mois, assistant à une représentation de la pièce Cabaret à Broadway, mettant notamment en scène Michelle Williams, Shia Labeouf aurait insulté les acteurs sur scène et allumé sa cigarette comme s’il avait été dans son salon. Arrêté par la suite, et passant un accord avec la cour d’instruction, l’acteur doit passer 6 mois en centre de désintox pour soigner ses addictions, notamment à l’alcool.

[Live report] Jeune loup de terre, Jean-Louis Murat explose les coeurs de La Maroquinerie
Real Humans, une série bien huilée
Megane Mahieu

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *