Le Buzz
Saint Valentin 2012 : Les panneaux lumineux de Paris révèlent vos déclarations d’amour

Saint Valentin 2012 : Les panneaux lumineux de Paris révèlent vos déclarations d’amour

06 février 2012 | PAR LLT

Le 14 février prochain, vous pourrez apercevoir sur les 170 panneaux d’affichage de la ville « des doux mots d’amour que l’on dit avec le clavier ». En effet, vous pouvez dès à présent et jusqu’au 8 février aller sur Paris.fr et écrire votre petit message. Les cents plus beaux et plus mignons s’afficheront dans les rues de la capitale le jour de la Saint Valentin.

Imaginez la scène. Vous êtes dans les rues parisiennes, le froid vous glace le sang, le vent en fait autant. On est le 14 février, il est presque 20h, toujours aucune nouvelle de votre amoureux. Ça y est, c’est le drame, il vous a oublié. Des larmes perlent le long de vos pommettes. Par manque d’affection, vous compensez en allumant une cigarette. Vous levez les yeux au ciel, il neige. Et là, à dix mètres devant vous, un magnifique panneau d’affichage illumine la nuit parisienne. C’est votre prénom qui est inscrit. En 160 caractères, pas plus, votre homme vous a concocté la plus belle déclaration d’amour qui soit. Plein de sentiments vous assaillent, il faut absolument que vos copines voient cela. Un clic de smartphone plus tard et la photo est sur les réseaux sociaux. Nouveau commentaire de votre amoureux : « C’est pas moi qui ait écrit ces mots, je suis à la maison, je t’attends ».

Si cette histoire vous chagrine messieurs, faites un effort, tentez votre chance sur Paris.fr et devenez peut-être le Verlaine du 21e siècle, enfin le temps d’une journée de février.

 

Macraw, le cru incroyable
Guillon, Dujardin, Lellouche, Beckinsale : censurés
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture