Le Buzz
Quentin Mosimann pose nu pour sauver le magasine Only for Dj

Quentin Mosimann pose nu pour sauver le magasine Only for Dj

29 avril 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le vainqueur de la star ac 7 (si, si, souvenez-vous), Quentin Mosimann a décidé de refaire parler de lui. Le chanteur ne sort pas un nouveau titre mais décide de poser nu pour soutenir le magasine Only for DJ’s .

Depuis 20 ans, Only For DJ’s se positionne comme le seul magazine francophone dédié à la Culture Club et aux DJ’s. De numéro en numéro, le travail de la rédaction a fait ses preuves et a permis à Only For DJ’s de devenir une marque à forte notoriété. Le magazine est aujourd’hui dans une lourde difficulté financière. Recherche de financeurs, de publicité, sollicitations auprès des DJ’s influents et depuis quelques jours le journal propose à ses lecteurs de rejoindre un mur d’image avec une photo portant la mention « I love Only for DJ’s ».

C’est à ce titre que Quentin Mosimann, amateur de musique électronique et également DJ’s de son état a décidé de s’exhiber, de dos, tatouages en évidence, un panneau « I love Only for Dj’s » lui cachant les fesses.

Pour le moment, 120 personnes ont ajouté leur image pour soutenir Only For DJ’S .

Du nouveau sur la mort de Marie France Pisier
Un festival de cinéma pour les personnes aveugles et malvoyantes
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture