Le Buzz

NTM remplacé par Cypress Hill aux Eurockéennes

29 juin 2009 | PAR Charlotte

Joey Starr étant sous le coup d’une condamnation de 6 mois ferme pour avoir réduit en miettes à coup de hachoir une voiture chargée de passagers, les dates qu’NTM devait assurer cet été au cours de nombreux festivals ont été clairement compromises. Leur manager, Sébastien Farran, a pourtantcypresshill1 tenu à garder espoir jusqu’au bout en assurant la présence de son duo,  notamment aux Solidays. Pari perdu puisque seul Kool Shen était présent au rendez-vous mais qui, pour l’occasion, avait obtenu carte blanche de la part des organisateurs. Alors que les autres festivals qui doivent accueillir les pères du rap français demeurent à la fois évasifs et optimistes, les Eurockéennes ont préféré être honnêtes avec leurs participants en déclarant l’annulation d’NTM tout en assurant son remplacement.
Que les inconditionnels se consolent, Cypress Hill ne les décevra certainement pas. Ce groupe de rap West Coast formé en 1988 a vendu plus de 15 millions d’albums dans le monde et ne se présente pas comme un remplacement de fortune mais plutôt comme un échange largement acceptable vu l’urgence de la situation.
D’ici là, les fans d’NTM vont devoir prendre leur mal en patience puisque le chanteur, qui n’en est pas à sa première condamnation, risque de rester à l’ombre pour quelques temps. A moins que Fleury-Mérogis ne décide d’organiser des retransmissions ou des concerts privés.

Le Festival Paris Cinéma : Tout le programme
Gad Elmaleh
Charlotte

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *