Le Buzz

Mon incroyable Fiancé sera Gay

20 juillet 2009 | PAR Marine

mon-incroyable-fianceOn aurait pu croire qu’avec l’arrêt de l’émission trash L’Ile de la Tentation, jugée trop immorale, Tf1 se refaisait une santé. Il n’en n’est rien bien évidemment.

 En effet quatre ans après la première édition, TF1 lance le 28 juillet Mon Incroyable Fiancé 2. Mais ici plus de rustre malpoli, mais un homosexuel. Enfin non pas tout à fait, puisqueChristopher célibataire et hétérosexuel, qui croit participer à un banal programme dedating où il doit choisir parmi des jeunes femmes plus belles que les autres, va devoir faire croire à ses parents qu’il est homosexuel et amoureux d’Emeric, acteur payé par Glem (producteur de l’émission). Evidemment Christopher pense qu’Emeric est dans la même galère et ne se doute pas que ce dernier va tout lui faire pour lui compliquer la tâche…

Tf1 avec ce nouveau programme, toujours aussi intelligent, espère bien faire aussi bien qu’en 2005 lorsque l’émission atteignait les 10 millions de téléspectateurs, record pour une seconde partie de soirée.

Si vous voulez faire partie de ces téléspectateurs, on vous informe que l’émission sera diffusée tous les mardis en deuxième partie de soirée, présentée par l’inconnue Céline Catalaa.

Les sorties cinéma de la semaine
Garden Nef Party : Part 2
Marine

3 thoughts on “Mon incroyable Fiancé sera Gay”

Commentaire(s)

  • Léa

    J’ai honte, mais cette nouvelle me met en joie ! :D

    juillet 20, 2009 at 16 h 40 min
  • bodin

    les deux pesonnes ont bien joue dans cette emission imcroyable fiance

    août 6, 2009 at 22 h 13 min
  • xavier

    j’aimerais beaucoup si une personne savais coment joindre céline catalaa pour avoir l’adresse de christopher dans l’emisson incroyable fiance il est formidable il est e bretagne mai ou? je vous remercie xavier

    août 6, 2009 at 22 h 18 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *