Le Buzz
L’iphone 5 sortirait en octobre

L’iphone 5 sortirait en octobre

03 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

On vous en parlait déjà en janvier, l’Iphone 5 était prévu pour l’été, puis pour septembre et il sortirait pile un an aprés le dernier venu, le 4s, info ou intox, impossible de savoir, mais les parodies de pubs sont légions.

Rue 89 en a dégoté une bien bonne, un certain Greg Mansfield, ici vice président/ Iphone product design. On y croit dur comme fer quand ça démarre et voilà que c’est un fake singant les utilisateurs du super smart phone qui en réduisent la fonction à celle d’un appareil photo.

Reste des rumeurs non confirmées : le téléphone devrait arborer un écran de quatre pouces alors que les actuels (le 4 et le 4s) ne font que 3.5 pouces. En ce sens la parodie ne dit pas faux puisque l’appareil photo sera plus précis, l’écran ayant une résolution de 1152×960 pixels.

En attendant, rions un peu :

 

L’agenda culturel de la semaine du 3 septembre
Mostra de Venise ep. 5 : To the Wonder, Outrage Beyond, Blondie
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture