Le Buzz
Les Daft Punk plantent une émission US, du coup Stephen Colbert et Hugh Laurie dansent Get Lucky

Les Daft Punk plantent une émission US, du coup Stephen Colbert et Hugh Laurie dansent Get Lucky

07 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

Random access TV. Les frenchy n’ayant pu honorer leur engagement auprès du « Colbert Report », émission satirique du l’humoriste conservateur qui imite le JT, Stephen Colbert, bon joueur a simplement passé leur tube funky « Get lucky » et entraîné les autres invités de l’émission, parmi lesquels Hugh Laurie et Jeff Bridges dans la danse. Une vidéo qui buzze et qui buzze sur la toile depuis quelques heures, si bien qu’on penserait presque à une opération de com voulue pour les Daft Punk.

C’est avec un vrai sens de la mise en scène, danseuses et même baffe à Hugh Laurie que Stephen Colbert a décidé qu’on danserait, même sans les Daft PUnk à son émission. Un joli moment de délire qui n’en finit pas de buzzer.

http://www.dailymotion.com/video/x12spvd_stephen-colbert-performs-get-lucky-by-daft-punk_music

C’est bientôt la Braderie de Lille !
« Claudia Lewis » : un nouveau clip teen-movie pour M83
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *