Le Buzz

Les Boyz II Men au secours de la Russie

Les Boyz II Men au secours de la Russie

06 février 2013 | PAR Lucie Droga

Voilà une idée pour le moins surprenante : pour lutter contre la chute des naissances en Russie, Vladimir Poutine s’est mis en tête d’inviter les Boyz II Men a donner un concert le 6 février prochain. Le rapport ? Les chansons d’amour du boy-band pourrait bien aider les russes à procréer…

Il y a quelques semaines, le célèbre groupe de R&B découvert dans les années 90 annonçait qu’il partirait en tournée avec leurs copains des NKOTB (New Kids On The Block). Mais avant de donner leur série de concerts partout à travers le monde, ils feront une escale le 6 février à Moscou, où Poutine les attend impatiemment, espérant que les ballades romantiques des Boyz II Men fassent grimper le taux de natalité dans le pays.

En décembre dernier, le président russe avait annoncé son intention de rendre la Fédération de Russie plus puissante à travers une augmentation de la population. A l’approche de la St Valentin, les Boyz II Men tombent à pic : en offrant un concert aux moscovites, Poutine semble à peu près sur que les hommes auront plein d’idées derrière la tête après avoir entendu »I’ll Make Love To You », chanson si romantique, et que les femmes voudront d’un coup faire beaucoup d’enfants.

Si l’on écarte la mission de repeupler la Russie, le boy-band a l’air ravi de jouer en Russie « Le public russe nous a toujours montré beaucoup d’amour. C’est fantastique de voir des fans du bout du monde qui connaissent les paroles de nos chansons. Nous apprécions vraiment le soutien qu’ils nous ont apporté au fil des années. » ont-ils déclaré au cours d’une interview pour le Moscow Times.

Les chansons des Boys II Men sauront-elles faire effet ? Le plan de Poutine permettra-t-il de repeupler la Russie ? Si un baby-boom explose en 2013, sûr que les petits américains n’y seront pas pour rien…

Visuel : capture d’écran du dite http://kasualworld.com/

Image à la Une : capture d’écran du site http://hiphollywood.com

Geekmemore a fait son buzz avec son mariage geek
Défilé Chanel: un clin d’oeil au mariage et à l’adoption pour tous
Lucie Droga

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *