Le Buzz

Le Sidaction 2012 : appel aux dons

Le Sidaction 2012 : appel aux dons

30 mars 2012 | PAR Melanie Bonvard

Le Sidaction revient cette année pour un nouvel appel à la solidarité. Dès aujourd’hui et pendant trois jours, mobilisez vous et aidez à contrer cette maladie.

François Dupré, directeur général du Sidaction a annoncé: « Nous n’en avons pas fini avec le Sida ». 34 millions de personnes dans le monde vivent avec cette maladie. Après toutes ces années de recherches pour combattre le virus, l’association a donc encore besoin de votre soutien. Les efforts ont porté ses fruits ces dernières années et des progrès donnent espoir: les trithérapies permettent au VIH d’être une maladie chronique. Néanmoins, sans ces traitements, beaucoup meurent encore de cette infection.

Avec son nouveau slogan, le Sidaction réclame une solidarité toujours plus forte: « Ensemble, vous n’imaginez pas le pouvoir que nous avons. » L’association vous encourage donc encore à appeler le 110. La plus petite somme est un grand geste pour eux, donc n’hésitez pas à faire un don.

Le démarrage de l’édition 2012 se fait ce soir. Un clip sera diffusé par tous les partenaires de l’association. 67 animateurs y ont participé. L’ensemble du paysage télévisuel sera mobilisé. TF1 proposera une émission spéciale de Qui veut gagner des millions, M6 refera les murs de l’association avec D&CO et France 2 prépare une soirée spéciale Sidaction.

Vous pouvez aussi faire vos dons en ligne ici.

 

 

Découvrez nos dossiers Sida ici.

1ère édition du festival Rock Coast aux îles Canaries
Teshigawara + Karas = Mirror and Music
Melanie Bonvard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *