Le Buzz
Le remix de Get Lucky le plus inattendu

Le remix de Get Lucky le plus inattendu

14 février 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

« C’est la musique qui est intimidante ». Patrick Cohen, Pascale Clarck … quand tous les journalistes de France Inter se mettent à la chanson, l’historien Jean Lebrun compris, cela donne la reprise la plus fausse de l’histoire des reprises et une belle barre de rire !

Le tube tellement tube qu’il est devenu indigeste. « Get Lucky » des Daft Punk, trop trop entendu. Mais quand Alain Manoukian se met au piano et que Valli fait le refrain, là, on est contents qu’une radio « de service publique » se lâche comme cela. Les paroles chantées avec un sens certain du rythme sont ponctuées de commentaires des voix de l’antenne.

Buzz et ambiance bon enfant garantis !


« Get Lucky » remixé par France Inter par franceinter

Gagnez 2×2 places pour 6th Borough Project le 21 Février au Badaboum
« L’Etat du ciel » a commencé à rendre grâce, au Palais de Tokyo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture