Le Buzz
Le remix de Get Lucky le plus inattendu

Le remix de Get Lucky le plus inattendu

14 February 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

“C’est la musique qui est intimidante”. Patrick Cohen, Pascale Clarck … quand tous les journalistes de France Inter se mettent à la chanson, l’historien Jean Lebrun compris, cela donne la reprise la plus fausse de l’histoire des reprises et une belle barre de rire !

Le tube tellement tube qu’il est devenu indigeste. “Get Lucky” des Daft Punk, trop trop entendu. Mais quand Alain Manoukian se met au piano et que Valli fait le refrain, là, on est contents qu’une radio “de service publique” se lâche comme cela. Les paroles chantées avec un sens certain du rythme sont ponctuées de commentaires des voix de l’antenne.

Buzz et ambiance bon enfant garantis !


“Get Lucky” remixé par France Inter par franceinter

Gagnez 2×2 places pour 6th Borough Project le 21 Février au Badaboum
“L’Etat du ciel” a commencé à rendre grâce, au Palais de Tokyo
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration