Le Buzz

Le médecin de Michael Jackson inculpé

08 février 2010 | PAR Delphine Ameline

Le médecin de la star de la pop est inculpé aujourd’hui à Los Angeles. Michael Jackson est mort le 25 juin dernier d’une overdose de médicaments. La justice devra découvrir s’il s’agit d’un homicide involontaire, ou d’un accident.

Conrad Murray est le dernier médecin de Michaël Jackson. Il est aujourd’hui dans la balance de la justice américaine. D’après le bureau du procureur de Los Angeles, l’inculpation sera suivie d’une audience  devant la Cour. Selon l’AFP, le docteur Murray serait poursuivi devant la justice pour « homicide involontaire ». Le roi de la pop est mort d’une surdose de médicaments et d’une intoxication à l’anesthésiant propofol.

Le médecin a déjà reconnu avoir prescrit ces médicaments à l’artiste qui souffrait et insistait. Mais rien ne prouve que les doses mortelles administrées proviennent de lui. L’automédication est d’ailleurs de plus en plus courante.

Décédé à l’âge de 50 ans, le chanteur laisse derrière lui le monde de la pop orphelin. La cour devra décider si la mort de Michael Jackson est un accident, ou un homicide involontaire.

CD : Massive Attack, Heligoland
« Ander », une histoire d’amour atypique
Delphine Ameline

2 thoughts on “Le médecin de Michael Jackson inculpé”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *