Le Buzz
Le dialogue inter-culturel version Philippe Katerine

Le dialogue inter-culturel version Philippe Katerine

06 April 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Une boite gay, quelques spots, un peu de rythme “boom boom” et voila l’homme amateur de banane et poursuivi par Marine Lepen qui scande “Juifs, Arabes, ensemble”. Un message de paix au Proche-Orient décalé comme il en a le secret. Malheureusement, passé la phase de surprise et d’amusement, on se lasse . Le clip est à découvrir en exclu aujourd’hui sur le site Rue 89.

Extrait de l’album “Philippe Katerine”. Le morceau n’est pas une nouveauté, il date de septembre 2010. On y voit le fou Katerine vêtu en Évêque et scandant la bonne parole “Juifs, Chrétiens , ensemble”.

Daniel Glattauer écrit la suite de sa romance électronique
Abha Dawesar déploie l’agenda des plaisirs d’un jeune cadre new-yorkais
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration