Le Buzz
La tournée de glaces gratuites de Ben&Jerry’s s’arrêtera à Paris du 21 au 24 mai

La tournée de glaces gratuites de Ben&Jerry’s s’arrêtera à Paris du 21 au 24 mai

16 mai 2013 | PAR Ines Zorgati

Pour fêter le printemps (qui finira bien par arriver un jour), la marque Ben&Jerry’s organise cette année encore une distribution gratuite de leurs célèbres glaces au cours d’une tournée qui sillonne la France depuis le 24 avril. Leur camion fera escale à Paris du 21 au 24 mai prochain, alors à vos cornets !

C’est le rêve de tous les gourmands. Des glaces gratuites, et des Ben&Jerry’s qui plus est ! Des pots de leurs fameuses Cookie Dough, Strawberry Cheesecake, Chocolate Fudge Brownie, mais également de leur nouvelle saveur Peanut Better Cup (beurre de cacahuète) seront gratuitement distribués la semaine prochaine à Paris. Après Bordeaux, Toulouse ou encore Nantes, le camion de glaces ambulant fera escale dans la capitale où il s’arrêtera notamment à Bastille, Place d’Italie, Châtelet, ou encore place de l’Opéra pour des dégustations s’étalant sur quatre jours.

Baptisé cette année Ice Cream Tour 2013: Chunks for a Change, l’événement est aussi l’occasion de faire une bonne action puisque la « benne à Jerry » récoltant des vêtements pour Emmaüs sera présente sur tout l’itinéraire de la tournée.

Retrouvez l’itinéraire complet et d’autres infos sur le site internet officiel du Tour.

Visuel: (c) affiches publicité Ben&Jerry.

Les 10 soirées du week-end du 16 mai
« Ala tè sunogo » : Dieu ne dort pas au Grand Parquet
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture