Le Buzz
La tournée de glaces gratuites de Ben&Jerry’s s’arrêtera à Paris du 21 au 24 mai

La tournée de glaces gratuites de Ben&Jerry’s s’arrêtera à Paris du 21 au 24 mai

16 mai 2013 | PAR Ines Zorgati

Pour fêter le printemps (qui finira bien par arriver un jour), la marque Ben&Jerry’s organise cette année encore une distribution gratuite de leurs célèbres glaces au cours d’une tournée qui sillonne la France depuis le 24 avril. Leur camion fera escale à Paris du 21 au 24 mai prochain, alors à vos cornets !

C’est le rêve de tous les gourmands. Des glaces gratuites, et des Ben&Jerry’s qui plus est ! Des pots de leurs fameuses Cookie Dough, Strawberry Cheesecake, Chocolate Fudge Brownie, mais également de leur nouvelle saveur Peanut Better Cup (beurre de cacahuète) seront gratuitement distribués la semaine prochaine à Paris. Après Bordeaux, Toulouse ou encore Nantes, le camion de glaces ambulant fera escale dans la capitale où il s’arrêtera notamment à Bastille, Place d’Italie, Châtelet, ou encore place de l’Opéra pour des dégustations s’étalant sur quatre jours.

Baptisé cette année Ice Cream Tour 2013: Chunks for a Change, l’événement est aussi l’occasion de faire une bonne action puisque la « benne à Jerry » récoltant des vêtements pour Emmaüs sera présente sur tout l’itinéraire de la tournée.

Retrouvez l’itinéraire complet et d’autres infos sur le site internet officiel du Tour.

Visuel: (c) affiches publicité Ben&Jerry.

Les 10 soirées du week-end du 16 mai
« Ala tè sunogo » : Dieu ne dort pas au Grand Parquet
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture