Le Buzz
La SAV d’Omar et Fred tire sa révérence

La SAV d’Omar et Fred tire sa révérence

06 février 2012 | PAR LLT

Depuis sept années, Omar Sy et Fred Testot font rire quelques millions de français à 20h40 et ce tous les jours. Mais ils arrêtent les frais du service après vente à la fin de l’année (au mois de juin) et ne rempileront pas.

Le Sav, c’est la pause humoristique du Grand Journal de Michel Denisot. Entre François le Français, Super Connard, Tata Suzanne et d’autres, les sketchs sont rodés et toujours surprenant. L’émission les a découvert, les a amené au sommet mais le revers de la médaille existe pour le SAV. Les deux trublions ont fait leur trou et le septième art se les accapare. Dernièrement, C’est Omar Sy qui s’est illustré en interprétant le rôle Dris dans Intouchables. Fred Testot n’est pas en reste lui aussi puisque le film Itinéraire Bis vient de sortir en dvd. Il joue un cuisinier corse un peu paumé qui rencontre une jeune femme mystérieuse, sous les traits de Leila Bekhti.

Avec plus de trois millions de fans sur Facebook, le SAV est le rendez-vous humoristique du Grand Journal. La question est: Par qui et par quoi Canal + va-t-elle remplacer Omar et Fred ? Réponse dans quelques mois.

En attendant, voici un petit best of version Rocco Siffredi

Interview de Xavier Denamur pour République de la Malbouffe : un citoyen libre, semeur d’idées éclairées
Scarlett Johansson: meilleure actrice internationale
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture