Le Buzz

Kelly Taylor, le come-back

Kelly Taylor, le come-back

19 août 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Enfin presque …Les trois comédiens principaux de la série phare Beverly Hills reviennent dans une publicité pour la marque americaine casual Old Navy.

Old Navy n’a pas une réputation trés chic. Un peu vieillie. Pourtant, leur ligne faite pour tous les jours est d’une qualité à toute épreuve. Comment se refaire une image de marque ? En parlant aux idoles des cibles ! Ici, les trentenaires, jeunes parents, soucieux de leurs styles.

L’arme ? Une série culte, surtout, en préférant l’original au remake actuellement diffusé, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Ce sont  Jason Priestley alias Brandon Walsh ,Jennie Garth, la sexy Kelly Taylor et Luke Perry, le tombeur Dylan McKay.

On retrouve Kelly tourmentée par le choix ultime : Dylan ou Brandon ??? A choisir, elle les prend tous … non pas les mecs mais les jeans bien coupés !

Coffret DVD : la jeunesse israélienne d’aujourd’hui en 5 films
Une boutique éphémère Wonderbra rue de Rennes en septembre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *