Le Buzz
iPhone 5: Elle court, elle court la rumeur

iPhone 5: Elle court, elle court la rumeur

04 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Les rumeurs circulent sur la toile annonçant des innovations en cascade pour le prochain iPhone 5 mais aussi la possibilité qu’Apple mette en vente l’iPhone 4S en même temps.

Concernant les innovations pour la prochaine bête de technologie de l’entreprise à la pomme, les gossips pullulent sur le net avec une possible présentation en août, l’arrivée du processeur A5 double cœur ou encore un appareil photo de 8 méga pixels.

Selon Bloomeberg, citant deux sources proches d’Apple, l’iPhone 5 est attendu pour le mois de septembre, équipé d’un processeur A5 comme l’iPad 2 et d’un capteur photo/vidéo de 8 méga pixels contre cinq actuellement. Pour le site BGR, une annonce pourrait intervenir en aout suivis par une commercialisation 2 ou 3 semaines plus tard. Cependant, pour l’International Buisness Times, la sortie de l’iPhone 5 se ferait le 7 septembre avec une conférence de presse la veille.

L’analyste de la Deutsche Bank, Chris Withmore explique que « Maintenant que Nokia et RIM sont mal en point, c’est le bon moment pour qu’Apple s’attaque agressivement au segment du smartphone milieu de gamme (entre 300 et 500 dollars), et décuple son marché potentiel et ses parts de marché ». Toujours selon lui, Apple sortirait deux modèles d’iPhone, le 4S qui serait l’iPhone 4 mise à jour à minima mais avec un prix low cost estimé à 349 dollars, et le 5 destiné à être le mobile de l’année.

 

Dargaud récupère les droits de DC Comics pour la France
Gagnez 3 coffrets Dvd de la 10e saison de la série JAG
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *