Le Buzz

Gisele Bundchen en duo avec Bob Sinclar

Gisele Bundchen en duo avec Bob Sinclar

24 avril 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le french Dj très bling bling ne s’embête pas ces derniers temps puisqu’il a choisi Gisele Bundchen pour poser sa voix sur la reprise d’Heart of Glass.

La belle s’inscrit dans la grosse tendance des mannequins-qui-chantent. On avoue avoir un faible pour le filet trés sexy de Miranda Kerr qui, elle, joue les ingénues aux côtés de Bobby Fox. Concernant la brésilienne, elle pousse la chansonnette en bikini et tankini uniquement pour les bons services d’H&M puisque le remix d' »Heart of glass » de Blondie, remixé par Bob Sinclar est le support à la campagne de maillots de bain 2014.

Le clip, très kitsch, laisse courir les chevaux sur la plage au soleil couchant alors que Gisele ouvre la bouche dans une posture boudeuse… grrrrr sexy ! Mais pas que ! Bonne action aussi, puisque le disque produit, sera mis en vente au mois de mai et ses ventes seront entièrement reversées à l’UNICEF et son programme en faveur de l’éducation des enfants.

Gagnez des places pour la pièce « Les Présidentes » au Théâtre 95 les 6 et 7 Mai
The Crimson Field, une série sur la Première Guerre Mondiale
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *