Le Buzz

Daft Punk : le space retour

29 juillet 2009 | PAR Charlotte

Tron, vous connaissez ? Film SF culte pour la communauté geek, ce pur produit des années 80 est un véritable bijou de ringardise. Le daft_punkremake intitulé Tron Legacy, sortira sur grand écran en 2011 avec les mêmes mi- hommes mi-motos cascadeurs issus d’un univers virtuel et devrait ravir les fans du kitch. Cet événement qui aurait dû rester confidentiel, va certainement jouir d’une médiatisation planétaire grâce la réalisation de la VO par le duo le plus célèbre de la French Touch : Daft Punk.
Au cours du Comic-Con de San Diego,  la réunion mondiale des professionnels et des fans où sont présentées toutes les nouveautés sur les comics, films et séries TV basés sur les super-héros,  le réalisateur de Tron Legacy a confirmé les rumeurs selon lesquels Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo se chargeraient de créer l’intégralité de la musique du film et qu’il était fort probable que cela débouche sur une tournée pour nos deux frenchis.

Pas de clip en vue, si ce n’est une vidéo amateur du spectacle diffusée hier sur le site des Inrockuptibles où l’on peut entrevoir un avant-goût de ce que sera la collaboration Daft Punk-Tron. Bien qu’ayant reçu 2 Grammy Awards  dernièrement, les dernières créations du duo remonte à plusieurs années et l’annonce devrait ravir les accros aux robots qui n’avaient rien eu à se mettre sous la dent depuis le remix d’Harder, Better, Faster, Stronger …Tremblez Justice !

Avril Lavigne sort un nouvel album
Labiche, Philippe Claudel et Abd al Malik au 25ème Festival de Ramatuelle
Charlotte

One thought on “Daft Punk : le space retour”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *