Le Buzz

Cet été SORTEZ COUVERTS!

15 juillet 2009 | PAR Benj

Imaginez vous : il fait beau, il fait chaud… Un jeune homme (ou jeune femme selon les préférences) seul… Qu’est ce qu’il/elle embrasse bien… Hop Hop Hop, avant d’aller plus loin, on pense à une seule chose : LE PRESERVATIF ! Oui mesdames vous prenez la pilule, oui messieurs dames vous êtes sûrs d’être fiable … Mais la personne d’en face?

 L’Ile de France reste depuis 25 ans la région qui compte, chaque année, le plus de contamination par le VIH. Les premières victimes sont les 12/25 ans, les gays et les bisexuels masculins. Mais ces groupes ne sont pas les seuls concernés, de nouveaux profils apparaissent comme les femmes hétérosexuelles. Aujourd’hui, elles représentent le plus grand nombre des nouveaux cas de contamination. Et même si vous êtes un homme hétérosexuel de 40 ans, vous êtes aussi CONCERNE !

 

preservatif-22Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne plus penser au préservatif puisque la 9ème campagne estivale de prévention du Sida va être lancée ce 15 juillet dans la capitale. Organisée par la Mairie de Paris, l’édition 2009 a été réalisée en partenariat avec les étudiants de l’École Professionnelle Supérieure d’Arts graphiques et d’Architecture (EPSAA). Cet été, le préservatif sera votre meilleur ami !

Deux visuels sélectionnés seront affichés sur les 880 panneaux du réseau municipal parisien dès aujourd’hui!

Les Sorties cinéma de la semaine
Un peu de sport à Paris : Parislide 2009
Benj

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *