Le Buzz
Catherine Deneuve: le body ne fait pas l’âge

Catherine Deneuve: le body ne fait pas l’âge

10 mars 2014 | PAR Enora Le Goff

Peu après avoir soufflé ses 70 bougies Catherine Deneuve pose en body et Louboutin dans le New York Magazine, à l’heure où les corps jeunes et lisses sont de mise le fait de voir une telle actrice assumer son corps… ça fait du bien!

Catherine Deneuve

Le cliché la montre de dos, en body de dentelle et Louboutin en train de se recoiffer face à un miroir, c’est la photographe française Dominique Issermann qui s’est occupée de la séance. Selon ses dires cette photo est le fruit d’un pur hasard, l’actrice avait en effet trop chaud et a enlevé sa fourrure le temps d’une pause, qui s’est finalement transformée en pose. Ces clichés agrémentent un article du magazine sur la vie et le parcours de l’actrice afin de promouvoir la sortie aux Etats-Unis de son dernier film Elle s’en va.

Une telle photo montre l’esthétisme d’un corps qui n’est pas celui des jeunes mannequins d’aujourd’hui et qui pour autant resplendit de sensualité et de vie, dans une pose qui évoque la scène de Eyes Wide Shut de Kubrick lorsque Nicole Kidman se coiffe, nue cette fois.

Selectionnist.com : SEE IT – FIND IT – SHOP IT
Gagnez 2×2 places pour la soirée Club InFiné au Showcase le 28 mars
Enora Le Goff

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture