Le Buzz

Britney Spears pourrait sortir son autobiographie

Britney Spears pourrait sortir son autobiographie

07 novembre 2012 | PAR Marie Pichereau

Britney Spears, la star mondiale de la pop made in USA, serait en train de négocier avec une grande maison d’édition l’écriture de ses « mémoires ».

C’est une filiale de la maison d’édition Harpper Collins (leaders mondiaux de l’édition New Yorkais) , spécialisée dans les publications de livres écrits par les stars, qui serait en charge de l’alléchant projet. À son palmarès, des autobiographies chocs, remplies de controverses comme le désormais célèbre: « If I dit it ». Ouvrage écrit par OJ Simpson à propos de son assassinat présumé de Nicole Simpson.

Des ouvrages sur notre Britney, il y en a déjà beaucoup, plus ou moins convaincants. Sa vie, remplie à rebord de frasques en tout genre, ne pouvait être qu’une source d’inspiration pour les auteurs en mal d’inspiration. D’analyses faites sur la chanteuse, à des fictions et des portraits, l’heure était enfin venue pour la personne concernée d’écrire sa propre histoire. Une histoire comme on les aime, qui parle du rêve américain et d’une jeune fille du fin fond du Mississippi, devenue star mondiale de la chanson.

On frémit d’impatience à l’idée de la sortie des mémoires « romancées » de la jurée de l’émission « X factor ».Outre sa carrière hors norme, on attend bien entendu (dire le contraire serait mentir) son récit sur ses problèmes d’alcool, de dépression et son «pétage de câble» capillaire….

Avec comme toile de fond, des histoires familiales et amoureuses chaotiques, le livre promet de grandes émotions. En espérant que la romance et la fiction, ne prendront pas le pas sur la réalité, le livre devrait être des plus croustillants. On murmure déjà qu’avec les millions de fans de la chanteuse et sa très grande popularité, les records de ventes pourraient exploser. À quand un best-seller Britney Spears ? L’idée n’est pas absurde, Lauren Conrad (star de la télé-réalité américaine) et son « LA Candy », étaient arrivés sur la liste des best-sellers du très sérieux «  New York Times ».

Visuels: Capture Youtube, Clip « baby one more time« 

Etienne de Crecy en live au Forum d’Avignon le 16 novembre
Peau d’Âne, la comédie musicale au théâtre de la Madeleine
Marie Pichereau

One thought on “Britney Spears pourrait sortir son autobiographie”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *