Le Buzz

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg victimes d’une agression

29 février 2012 | PAR Yaël Hirsch

La journaliste a rapporté l’évènement arrivé mardi soir sur le compte twitter de son émission, le 6/7 de France Inter. L’agression a été verbale et caractérisée par des propos antisémites.

Alors qu’elle rentrait avec son compagnon, Arnaud Montebourg, elle décrit qu’une quinzaine de jeunes gens (de « moins de 23 ans ») les auraient agressés verbalement à l’angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, dans le 16e arrondissement de Paris. Les individus les auraient pris a partie » en les traitant de « sales youpins » et de « Juden » (« juifs », donc, dans la langue de Goethe). Il n’y a pas eu d’agression physique même si Audrey Pulvar dit avoir entendu des bris de verre derrière elle. Les agresseurs s’étant également exclamé « Le Pen président! », l’on peut supposer qu’il s’agirait de sympathisants du FN.

Anka de Guillaume Guéraud
Chris Cochrane/ Denis Cooper/ Ishmael Houston–Jones : THEM dans le cadre du Nouveau Festival
Avatar photo
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

2 thoughts on “Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg victimes d’une agression”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture