Le Buzz

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg victimes d’une agression

29 février 2012 | PAR Yaël Hirsch

La journaliste a rapporté l’évènement arrivé mardi soir sur le compte twitter de son émission, le 6/7 de France Inter. L’agression a été verbale et caractérisée par des propos antisémites.

Alors qu’elle rentrait avec son compagnon, Arnaud Montebourg, elle décrit qu’une quinzaine de jeunes gens (de « moins de 23 ans ») les auraient agressés verbalement à l’angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, dans le 16e arrondissement de Paris. Les individus les auraient pris a partie » en les traitant de « sales youpins » et de « Juden » (« juifs », donc, dans la langue de Goethe). Il n’y a pas eu d’agression physique même si Audrey Pulvar dit avoir entendu des bris de verre derrière elle. Les agresseurs s’étant également exclamé « Le Pen président! », l’on peut supposer qu’il s’agirait de sympathisants du FN.

Anka de Guillaume Guéraud
Chris Cochrane/ Denis Cooper/ Ishmael Houston–Jones : THEM dans le cadre du Nouveau Festival
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

2 thoughts on “Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg victimes d’une agression”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *