Tendances
La jeune photographie européenne à l’honneur à Bagatelle du 19 févier au 20 mars

La jeune photographie européenne à l’honneur à Bagatelle du 19 févier au 20 mars

14 février 2011 | PAR Yaël Hirsch

Le festival circulations présente le travail 40 jeunes photographes européens sélectionnés par un jury professionnel présidé par la rédactrice en chef d’Images Magazine, Laura Serani. L’objectif de ce festival est de promouvoir à la fois le dialogue interculturel en Europe et de faire découvrir un nouveau panorama de la photographie.

Les photos seront exposées à la Galerie Côté Seine du Parc de Bagatelle du 19 février au 20 mars. Une application gratuite pour smartphones, Pixee, permettra des visites interactives aux visiteurs. Autour de l’exposition, Circulations propose une programmation complète où vous pourrez découvrir l »école des Gobelins, le collectif ParisBerlin, la carte blanche de Laure Sereni, les jeunes talents SFR, et le festival de photo lituanien In Focus. Toute la programmation, ici.

Infos pratiques

127 heures quand le trekker devient slumdog
La revue Colors fête ses 20 ans au Royal Monceau
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *