Tendances

La 108e édition de la Foire de Paris met l’accent sur la joie

La 108e édition de la Foire de Paris met l’accent sur la joie

09 février 2012 | PAR LLT

Comme chaque année, la Foire de Paris pose ses bagages pendant une dizaine de jours à Porte de Versailles. Cette fois-ci ce sera du 27 avril au 8 mai et le thème de cette 108e édition est la joie, le bonheur, la bonne humeur et le bon humour. De quoi faire le plein de gaîté avant d’aller voter pour le 2e tour.

La Foire de Paris, c’est 220 000m² de surface, 3400 exposants, 12 jours d’ouverture dont une nocturne et plus de 600 000 visiteurs chaque année. En plein dans l’entre-deux tour des présidentielles et dans la chute libre du pouvoir d’achat, la foire fait le pari de miser sur « le plaisir d’acheter pour se faire plaisir ». Un challenge osé pour l’institution des gadgets en tout genre. Crée en 1904, la Foire de Paris propose toujours des produits à la pointe de la technologie répartis dans trois univers: Maison et environnement, Culture du Monde et Bien être et loisirs.

Autant dire que si vous apportez votre carte bleue avec vous, elle chauffera sûrement un peu. c’est sûr qu’ à la vue d’une magnifique piscine à remous qui s’illumine de toutes les couleurs la nuit, il n’y a que votre banquier pour vous dire non, ou votre femme.

Mais ce n’est pas grave et si vous n’avez pas de maisons pour cette fabuleuse piscine, prenez la quand même car cette année, la Foire de Paris vous donne un seul et unique conseil : prenez le temps de vous faire plaisir, bref soyez épicurien, Dieu vous le rendra et votre banquier vous assignera.

Heloïse est chauve d’Emilie de Turckheim, un roman complétement libre
Ce soir le Ritz Bar fait la part belle à Crazy B pour un Dj set
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *