Tendances

Kate Moss fait sa mode

26 janvier 2010 | PAR Delphine Ameline

La plus rock’n’roll des mannequins lance mercredi sa première collection de sacs pour la marque Longchamp, alors que la société connaît une santé florissante.

kate-moss-longchamp-blueAprès la marque Top Shop, c’est au tour de la grande marque Longchamp de faire confiance à l’ex mannequin, toujours au top. Kate Moss connaît bien la maison puisqu’elle est l’image des campagnes de publicités depuis 2006. Plus rock’n’roll que jamais ces dernières années, la collection « Kate Moss » promet d’être dans le coup. C’est aux côtés de Sophie Delafontaine – Directrice Artistique chez Longchamp – que la jeune femme a pu laisser libre cours à ses envies. Les modèles proposés sont de plusieurs styles mais toujours sur le thème rock : Rock’n Casual, Rock’n Travel et Rock’n Glam. Le lancement est prévu pour le 11 février prochain dans les boutiques Longchamp, et en exclusivité aux Galeries Lafayette et chez Selfridges à Londres.

La maison Longchamp, fondée en 1948, semble bien rester dans la course. Le chiffre d’affaires de 2009 est estimé à 260 millions d’euros à travers 101 pays et plus de 2000 points de vente. La marque prévoit également de développer ses ventes par internet. Créé en 2003 avec les sacs « Pliages », le catalogue complet devrait bientôt être proposé en France.

La polémique Lanzmann / Haenel enfle
Stieg Larsson a-t-il écrit Millenium ?
Delphine Ameline

One thought on “Kate Moss fait sa mode”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture